Un nouveau marché : le concept « drive »

courses en ligne

Le monde de la distribution est en perpétuelle évolution, chaque jour il faut trouver un nouveau concept, une idée pour satisfaire et s’adapter aux attentes et besoins des consommateurs.

Les grandes surfaces ont choisi de développer le système du « drive », inspiré du concept « Macdonad’s ». Le système est totalement informatisé, les consommateurs peuvent faire leurs courses depuis n’importe quel poste informatique. Ils disposent de la même gamme de produits disponibles en magasin, des produits frais. Seule différence les promotions sont applicables seulement dans le magasin.

Un système pour tous : Le concept drive est informatisé mais est simple d’utilisation, pour que tous les consommateurs puissent bénéficier de ces avantages. A savoir, un gain de temps, puisque des employés font des courses pour vous, elles sont triées (l’épicerie d’un coté, le frais de l’autre,…), de plus, n’étant pas à l’intéreur du magasin, vous êtes moins tentés et commandez uniquement ce dont vous avez besoin.Aussi, vos courses sont disponibles une heure après votre commande, et lors de la réception vous restez au chaud dans votre voiture et on charge vos courses directement dans votre coffre.

Le concept drive, une révolution pour les consommateurs pressés, je vous conseille de tenter l’expérience dans le magasin drive le plus près de chez vous.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>