Isabel Marant pour H&M

IM11

Cette année encore H&M intègre une collection spécial luxe, dessinée par de grands créateurs. Isabel Marant arrive dans les magasins avec une collection automne-hiver disponible dès le 14 novembre.

Après Marni, Versace, Iasabel Marant met à disposition des fashionistas une collection avec de nombreuses pièces en laines, des imprimés ethniques, et des accesoires tels que des bijoux, ainsi que des escarpins brodés, et autres pièces colorés qui feront bientôt parti de votre garde robe.

Pour lancer cette collection, Marant a fait appel à de nombreux modèles renommés comme Lou Doillon, Milla Jovovich, et Alek Wek.

En novembre dernier, Victoria de Suède s’est rendue à une cérémonie avec une pièce de cette collection, ce qui a généré un buzz dans le mode de la mode.

Un an après, nous aussi pouvons porter Isabel Marant, alors dès le 14 novembre, foncez dans votre H&M, ou sur internet et découvrez la collection !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>